

Support produit
Nous sommes là pour vous aider.
Informations sur les politiques et l'assistance
Politique de retour
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre Venty pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre Venty doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine et accompagné d'une preuve d'achat valide. Les frais de retour sont à votre charge et nous traiterons votre retour dans les deux semaines suivant sa réception. Nous n'acceptons pas les retours dont l'emballage et les accessoires ne nous sont pas intégralement retournés. Nous ne remboursons pas les frais de port. Si la livraison vous a été offerte, les frais de port réels seront déduits de votre remboursement :
Pour lancer un retour, envoyez-nous un message avec la raison du retour à support@ventyfan.com Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande dans votre retour et l'envoyer à :
Le retour de Venty
6900 Westcliff Dr. Ste 503 Las Vegas, NV 89145
Informations sur la garantie
Nous offrons une garantie de trente jours, extensible jusqu'à un an lors de la validation de votre commande si vous souscrivez à une assurance complémentaire. En cas de défaut, veuillez nous contacter immédiatement et nous envoyer une photo et/ou une vidéo illustrant le problème. Notre service client déterminera si nous pouvons vous aider à le réparer ou simplement vous remplacer si nous ne pouvons pas le résoudre à distance. Veuillez envoyer une vidéo claire illustrant le problème à notre équipe technique pour qu'elle puisse l'examiner dans le champ « Contact » de la page de dépannage.
Pour les remboursements et les remplacements, nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. En cas de refus, les frais de retour du ventilateur seront à votre charge.
Pour les remplacements, nous vous enverrons une étiquette de suivi à l'adresse e-mail enregistrée lors de votre commande. Une fois l'appareil reçu et inspecté, nous vous enverrons un nouvel appareil de remplacement. Nous devons recevoir votre appareil avant de procéder à l'envoi d'un nouvel appareil de remplacement.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus indiquant « livré » par le transporteur. Actuellement, nous acceptons uniquement les retours à destination de Las Vegas, Nevada. Les acheteurs internationaux devront retourner leur commande à notre adresse de Las Vegas.
Pièces et accessoires
Veuillez noter que les nouvelles télécommandes de remplacement ne fonctionnent qu'avec les ventilateurs Venty achetés en 2023 ou après. Vous trouverez des pièces de rechange et des accessoires sur cette page.
Politique d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant. Une fois expédiées, les commandes sont généralement livrées sous 3 à 5 jours ouvrés. Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition et les informations de suivi.
Commandes pour l'Alaska et Hawaï. Les commandes expédiées vers l'Alaska et Hawaï peuvent nécessiter un délai de livraison supplémentaire de 7 à 10 jours ouvrables par rapport aux livraisons aux États-Unis contigus.
Royaume-Uni, Singapour, Australie et autres
Nous avons parfois des stocks au Royaume-Uni, à Singapour et en Australie. Les délais de livraison varient selon la disponibilité de nos stocks dans ces pays. Comptez environ 7 jours ouvrés pour la réception de votre commande.
Vous pouvez également suivre votre envoi ici.
Ventilateur Venty
Entretien
Pour nettoyer le ventilateur Venty, tournez la façade avant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. NE RETIREZ PAS les pales. Essuyez-les avec un chiffon humide.
Pour nettoyer le CozyPod, utilisez simplement un chiffon pour essuyer l'avant et l'arrière de l'appareil. NE PAS OUVRIR ET NE JAMAIS UTILISER DE PRODUITS CHIMIQUES, car cela pourrait endommager le système de chauffage interne et les composants.

Vous avez encore besoin d’aide ?